jeudi 8 avril 2021

Mais je t'aime Grand Corps Malade & Camille Lellouche

Mais je t'aime

Paroles : Grand Corps Malade & Camille Lellouche Musique : Camille Lellouche

https://www.youtube.com/watch?v=7ss-xmvLGFw

 

Mais me raconte pas d'histoires Tu sais bien, ce qui ne tourne pas rond Chez moi, ne m'en demande

pas trop Tu sais bien, que les fêlures sont profondes Sans moi, ne t'accroche pas si fort Si tu doutes, ne

t'accroche pas si fort Si ça te coûte, ne me laisse pas te quitter Alors que je suis sûre de moi Je te

donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que Je t'aime Mais je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime, du plus fort que je peux Je t'aime, et je fais de mon mieux

 

Le clip a été vu plus de 30 millions de fois sur YouTube.

 

«Je t'aime, du plus fort que je peux. Je t'aime, et je fais de mon mieux». Le refrain de la chanson «Mais je t'aime» de Grand corps Malade et Camille Lellouche a été écouté plus de 30 millions de fois sur YouTube depuis sa sortie le 19 juin 2020. Une musique gorgée d'émotion et d'amour qui représente le premier extrait de l'album du slameur, Mesdames, sorti le 11 septembre 2020. Un album uniquement composé de duos avec des femmes, comme une déclaration d'amour sur fond de pop-électro.

Bas du formulaire

Dans le clip tout en sobriété du tube surprise de cet été 2020, Camille Lellouche, plus connue pour son humour que pour sa musique, chante, la voix écorchée et la gorge serrée avant de pleurer. Au Parisien, elle assure samedi 12 septembre : «Quand je pleure, c'est réel.» Elle raconte que cette valse qu'elle a composée il y a trois ans au piano a une histoire. «J'ai écrit les paroles au bout de deux mois de relation avec une personne. Mais je n'ai jamais réussi à finir la chanson.»  Jusqu'à ce que Grand corps malade (Fabien Marsaud), transporté par la mélodie, finisse d'écrire le texte.

Tout au long du clip, l'émotion monte crescendo entre les deux chanteurs et, peu avant la fin, elle submerge la musicienne. «La veille du clip, la personne pour qui j'avais écrit la chanson a récupéré ses affaires chez moi. Mon émotion n'est pas feinte. Celle de Fabien non plus, car il connaissait cette personne. À chaque fois qu'on la chante, il se passe un truc très fort entre nous. (...) Comme deux acteurs qui s'aiment le temps d'une scène de film.»


«Nous n'imaginions pas qu'une valse passerait en boucle sur des radios jeunes (...) Mais nous savions qu'elle avait un truc», indique Grand corps malade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire